EXPÉDITION ET RETOURS
POLITIQUE DE LIVRAISON
Les produits peuvent être envoyés en Suisse uniquement.
Les frais d'envoi s'élèvent à CHF 8.- (offert dès CHF 100.-).
Une fois que votre commande a été traitée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec les détails de suivi de la Poste suisse.
Les colis sont expédiés dans un délai de 1 à 7 jours pour les commandes privées. Si ce délai ne peut être respecté, le client en est informé. Si le client passe commande avec des articles en pré-commande, le colis sera expédié dès que tous les produits seront disponible
Le délai pour les revendeurs peut être plus long en fonction du stock disponible, veuillez me contacter afin de connaître la disponibilités des produits.
POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE
Malheureusement, en raison de la nature des produits, les retours ne sont pas acceptés sauf pour les erreurs d'envoi.
POLITIQUE EN CAS DE DOMMAGE OU PROBLEME
Veuillez contrôler votre commande dès réception et me contacter immédiatement si un article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que je puisse évaluer le problème et y remédier.
Vous avez 48 heures à compter de la livraison pour m'informer du problème. Passé ce délai, la commande sera considérée comme acceptée.
Il est important pour moi que vous soyez 110 % satisfaits de mes produits ! 😃
Vous pouvez toujours me contacter pour toute question ou remarque par e-mail à info@alapo.ch ou via le formulaire de contact.